Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katrina Davis

Katrina Davis

Pourquoi mon nouvel avatar vous fait craquer?

Et pas l'ancien. Pourtant, moi j'ai pas changé d'un pouce. EN SAVOIR PLUS >>>




@Che : je baise pas les blondasses.
@Demo : j'aime bien les blondasses!
@Gelatine, tu m'aurais connu y a deux ans, tu m'aurais croqué de partout, j'étais en pitibn au chocolat.
@Lucy, j'm'en fous, j'aime pas les belges, sauf Punky.
@Ombre, si Stéphane était pas un pote, je vous embrasserai juste sous la moustache.
@Lolitop, je mets ma photo, on me vire. J'ai une tronche normale, mais elle ne revient pas. à qui, va savoir.
@Legeia, penche-toi, serre les dents et écartes les fesses! ;)
@atypique, obligé de changer, que des chaudasses dans mes contacts, elles me harcelaient.
@katy, je peux te le filer en mail si tu veux! Tu l'accrocheras aux barreaux de ton lit pour te trifouiller le pili-pili!
@Vero, t'es pas au régime toi?
@MIQUETTE : à d'autres oui, pas à moi, je l'ai suffisament mise ma tronche.
@Barbie, enfin une femme franche! Ca change!
@Nubiane, ton dos et moi dans une cage, encore un phantasme.
@Chatte, qui me servent à contempler ta. chatte!
@Zelda, je suis déjà sous le charme de ton maroilles à la confiture de myrtilles.
@Louis : Robert, mon oncle il s'appelle Robert.
C'est ou tu veux et quand tu veux? je ne peux pas dire mieux, si? Mais bon, ne te la joues pas trop quand même, hein!
GROS LOUIS - son tonton, c'est Francis Ford Coppola, alors...
moi j'preferais la photo de ton magazine nous deux c'etait plus drole
la bah desolée mais çà le fait po du tout du tout enp lus il a les cheveux tout gras et une meche qui lui tombe dans les yeux et c'est du noir et blanc juste pour po qu'on voit qu'il a abusé des cabines à UV et qu'il est bourré d'acné et oui le nori et blanc gomme ces imperfections. de plus on ne voit que la tete d'ailleurs est elle bien remplie (la tete po autre chose rhhoo comment tu es toi!) bah oui y a po que la facade qui compte mon chou faut aussi voir les fondations car sinon ca se casse vite la trombinette. comment ca y a que les vieilles qui parlent comme ca? bah nan je dirais plutot les expérimentée de la ive comme raymonde bidochon et son robert (nan po ton oncle son robert à elel!!). quoique raymonde c'est po un exemple non plus. bon bah voila suis toute deprimée moi maintenant pfff. bon bah j'vais aller noyer mon pti bn dans ma verveine pour oublier tiens.
bon oki j'ai cassé le mythe
et d'abord suis po glen close et je ne te harcele po! oh l'autre hé!
T un pistonné Cage, ton oncle est.je sais plus son nom, mdr!
parce qu'il est blindé de pognon ptdrrrrrrrrrr
Moi l'ancien ,je le trouvais super sexy!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un Look . Avis et notes New Look : les avis des internautes sur New Look et les réductions (codes promo, cashback) proposées par Poulpeo. Combien d'étoiles donneriez-vous à New Look ? Rejoignez les 769 personnes qui se sont dé
  • son commentaire offensant envers Brigitte Alors que Jair Bolsonaro et son gouvernement ont cree la polemique cet ete en se moquant du physique de Brigitte Macron sur les reseaux sociaux - d. Apres les propos provocants du president bresilien, c?est au tour d?un de ses ministres de s?attaquer
  • Intoxiqué par un steak haché Nolan, 10 ans, vient de décéder, 8 ans après avoir mangé un steak haché contaminé par la bactérie E.coli. Depuis son intoxication alimentaire en 2011, le petit garçon avait gardé
  • Qu'est qu'un AVC et un AIT Vous avez tendance a confondre, voire a ignorer totalement la difference entre une crise cardiaque, un arret cardiaque et un (AVC) ? Voici quelques. Un accident vasculaire cerebral est le plus souvent un arret brutal de la circulation du sang dans un
  • " Sam et Molly se sont jurés un amour éternel, mais voici que Sam meurt au cours d'une agression. Devenu un fantôme que Molly ne peut ni voir ni entendre, il va devoir passer par l'intermédiaire de la voyante Oda May pour communiquer avec Molly, lui Qui peut me donner le titre de ce film?
  •  
  •  
  • Pourquoi rester encore 2 mois avec mon copain? .alors que je n'ai plus de sentiments pour lui, que je lui ai dit et qu'il s'accroche et qu'il veut encore un delai de 2 mois en se voyant moins?
  • A 40 ans avez vous constaté que passé ce cap vous plaisiez moins aux filles de 30 ans? En soiree ou site de rencontre? "Je suis une femme, j'ai la quarantaine et je plait bien mieux maintenant et aussi à beaucoup de très jeune garçons bien en dessous de la trentaine lol, mais pas touche, je veux pas, non, bonne soirée." EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
MR WOLFF | TV Spot #2 | Français / VF

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article