Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katrina Davis

Katrina Davis

Comment débrider mon homme au lit?

Voila j'ai l'impression que mon homme n'arrive pas a se lâcher totalement au lit comme s'il avait une crainte
il a peur de ce que je pourrais penser..meme si je fais tout pour le mettre en confiance et je lui dit tout le temps vvas y dis moi ce que tu voudrais, il me dit c'est bien comme ça alors que je sens bien qu'il a envie d'essayer des trucs mais je sais pas quoi.
cela fait 2 ans qu'on est ensemble mais il ose toujours pas se lacher que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Bah dis lui ce que tu voudrais qu'il te fasse, ça fera peut être sauter ses inhibitions!
invente toi des choses pour lui que tu va lui faire decouvrir sans fond
Prends les devants et lâche-toi gravement, il finira par te rejoindre dans ton délire!
Dis lui plutôt ce que tu aimerais qu'il te fasse pour atteindre l'orgasme. Dis lui ce que toi tu veux vraiment. N'imagines rien à sa place. peut être que tu te fais de fausses idées car depuis deux ans il t'aurait dit s'il ne trouvait pas son plaisir tel qu'il le pratique actuellement. Si tu veux que vous essayez d'autre dis le lui franchement.
virginie n
Ben oui j'comprends que c'est pas très bandant pour la fille.
Si tu tiens à lui c'est le principal!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Magasin bio à Creil Des magasins Fly bientot transformes en franchises Alinea Sur Franchise Magazine, consultez egalement toutes les actualites des Franchises & Secteurs. Magasins de meubles en Oise, Vente : Trouvez un etablissement a proximite. Horaires, adresse, t
  • Les femmes des joueurs de l'Equipe de France Originaire de Nercillac ou ses parents sont viticulteurs, Christophe Jallet est un footballeur pro atypique. Le defenseur du PSG est avant tout un bosseur. ??Il n?a pas change??, jurent ses. Olivier Giroud et Christophe Jallet se sont battus jusqu'a
  • Tous les produits BEKO
  • Alimentation Le diabete gestationnel peut conduire a de graves complications pour mere et enfant. Voici 5 regles alimentaires pour controler son diabete gestationnel.Un diabete gestationnel peut survenir durant la grossesse. En general, reequilibrer son alimentat
  • Comment se comporte vos contacts avec vous? J'ai appris que certains contacts avez leur propre réseau contact avaient des comportement mielleux, hypocrite enfin rien de ce qui peut être sincère, alors à quoi ça sert d'avoir certaines personnes dans notre réseau, il faut vraiment faire le tri,
  • Je lance un appel aux grand(e)s séducteurs/séductrices. Qui pourrait me donner des leçons de séduction?
  • dans la mairie de son domicile? dans celle du conjoint? dans celle ou la ceremonie aura lieu? ou cela n'a t-il pas d'importance?Merci de vos réponses! Bonjour, je voudrais savoir où doit-on retirer 1dossier de mariage?
  • Question aux hommes? Que feriez-vous, si vous constatez le soir de vos noces que votre femme n'est plus vierge?
  • Je suis très complexée par ma minuscule poitrine. A 34 ans, je fais un 85A! Ma petite poitrine complique ma relation avec les hommes car j'en ai honte et j'ai l'impression de ne pas être féminine. Suis je idiote de penser cela ou est ce bien la réal Petits seins.qu'en pensent les hommes?
  • Je suis très malheureux (chagrin d'amour), comment arrêter de me goinfrer? Je pense qu'il ne faut pas dramatiser.Votre comportement alimentaire actuel est pulsionnel, votre recours au "remplissage" par la nourriture répond à l'angoisse du vide que votre amour perdu creuse en vous.C'est une étape de deuil qui n'est pas rare

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Un régime de 3 jours pour perdre du poids rapidement !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article