Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katrina Davis

Katrina Davis

La bisexualité prend du terrain.votre couple ne serait il pas en danger?

C'est vrai je trouve qu'il y en a de plus en plus.
Apres chacun trouve son équilibre quelque part. EN SAVOIR PLUS >>>




M' en fiche complètement mais c' est peut-être l' avenir de l' humanité , tout le monde serait bisexuel et il n' y aurait plus de haine et de scandales homophobes.
C'est pas un effet de mode, ça? ( qui dure, certes! )
.Un peu à l' image de pleins de stars qui prétendent être bisexuelles pour gagner plus de public, et faire fantasmer les mecs, alors qu'en réalité, elles sont 100% hétéros.
Je parle de femmes, car c'est plutôt des femmes qui le disent.j'ai rarement entendu ça de la bouche d'un homme!.Même si cela ne veut pas de que.
Cela dit, difficile à prouver que les pratiques bisexuelles augmentent, quand même!^^
oui le danger de vouloir tout uniformiser et homogénéiser. quand je verrai un coq pondre un oeuf je penserai à m'y mettre!!
Non

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prière pour la guérison des maux de dents ?C'est le concert qui commence. Les nourrissons ont encore couvert ma voix. C'est bien!? Le pretre, Michel Bousquet, peine a se faire entendre. Dans la petite eglise de Bernac resonnent les cris des bebes aux gencives. Collier de dentition
  • Les différents régimes politiques Revisez en Terminale ES : Cours ? Les systemes politiques anglais et americain avec ? Kartable ?? Programmes officiels de l'Education nationale. Les differents regimes politiques, la theorie de la separation des pouvoirs.
  • GLASS VASE
  • Pleine Lune et éclipse lunaire du 21 Janvier 2019 . Cette premiere pleine lune de l?annee 2019 sera conjointe a une eclipse lunaire. Sous l?influence d?Uranus, cette lunaison amenera avec elle stimulation,. Retrouvez les plus belles photos de l'eclipse de Lune du 21 janvier 2019 prises dans tout
  •  
  • Pensez vous que ce soit possible que deux personnes s'aiment mais ne peuvent pas etre ensemble, pour diverses raisons? Ou alors est ce que vous vous etes deja separe de quelqu'un que vous aimiez tres fort et qui vous aimait toujours? Il l'aime, elle l'aime mais?
  • Voila il y a quelque temps j'avais poser la question de savoir si il été possible d'aimer quelqu'un qu'on n'a jamais vu. Il habite désormais au PortugalVoila le problème est que j'ai reçus un SMS de ce garçon ou il me marquer : -"Salut sa va? Désole Histoire d'amour possible?
  • .votre relation avec cet(te) ami(e) très proche? Accepteriez-vous que l'un de vos amis proches sorte avec votre ex? Comment serait?
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Chagrinée, la mère de Satchivi affirme que le RPT-UNIR subira la colère de Dieu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article