Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katrina Davis

Katrina Davis

Si vous semiez l'amour par où commenceriez vous?

merci pour les réponses
bonne soirée étoilée pour tous EN SAVOIR PLUS >>>




par la sincérité et la croyance en soi et a l'être aimé
N'importe où, je commencerai juste par là où je serai, parce qu'il en faut à tout le monde (riche, pauvre, malade, femmes, hommes, jeunes, vieux, etc.)
dans le coeur de mon fils, meme s'il n'en manque pas! puis dans les hopitaux adultes et enfants confondus, dans les foyers d'enfants, bref tous ceux qui en ont besoin et qui en manquent, dans la tete et le coeur du père de mon fils, puis chez mes amies et amis, puis dans le coeur de mon italien préféré, chez un certain orléanais, et je finirais par ceux qui en ont déjà mais en veulent encore plus!
bonne soirée et plein d'amour dans ton ciel étoilé à toi :-)
Par répandre ma semence dans un champ de patates!
dans les pays en guerre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment prévenir la mycose vaginale en cas d Mycose vaginale : les traitements antibiotiques detruisent les bacteries a l'origine de la maladie soignee et celles protegeant la flore vaginale. Comment traiter les mycoses vaginales ? Decouvrez les conseils des pharmaciens pour prevenir et so
  • Agatha Christie — Wikipédia Liste de 29 films par Bing. Avec La Maison biscornue, Le Crime de l'Orient-Express, Murder on the Orient Express, Associes contre le crime., etc. Le Crime de l'Orient-Express au cinema le 13 decembre. Created by Agatha Christie, Thierry Deb
  • UTBY Pied IKEA - CAPITA, Pied, acier inoxydable, Pieds reglables entre 16 et 17 cm assurant la stabilite meme sur un sol inegal. Garantie 25 ans gratuite. Details des conditions disponibles en magasin ou sur internet. IKEA - CAPITA, Pied, acier inoxydable, Pie
  • Say Goodbye to Jack Sparrow Johnny Depp will not appear in any more Pirates of the Caribbean films as Disney Studios plans a major reboot, DailyMailTV can reveal. . This is the day you'll always remember as the day you almost caught.Profitez des videos et de la mu
  • Allo ma chere, installes toi le plus confortablement en ecoutant de la bonne musique, puis humidifie un ou deux doigts en les passant sur la langue, ou si tu mouilles deja en les glissant dans ton jardin secret. puis remonte sur ton clitoris en fais Comment se donner du plaisir seule?
  •  
  • de vous remercier tous? ceux qui m'ont soutenu contacts et QRistes pendant ces instants un peu difficilesbeaucoup de MP inattendus.alors on dira ce que l'on voudra du virtuel.mais après avoir lu ce que j'ai lu.merci à tous : Ana, Yoann, Anne, Lady Me permettez-vous?
  • Comment trouver celle qui me convient? "Fais le test du matelas ;" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Régime PALÉO ou Régime CÉTOGÈNE : LEQUEL CHOISIR ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article