Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katrina Davis

Katrina Davis

Que répondriez vous a une personne qui vous dit ceci au sujet de votre solitude?

je cite "Comment ça ce fait qu'une fille charmante comme toi soit si seule"
"ce n'est vraiment pas normal que tu sois seule"
C'est vraiment stupide ce genre de parole comme si le charme et l'apparence suffisait a ne plus jamais être seule. EN SAVOIR PLUS >>>




je suis persuadée qu'il y a beaucoup de solitude, c'est très difficile à vivre.
Peu de gens peuvent comprendre à part ceux qui la vivent.
Je ne trouve pas ça stupide, au contraire, je prendrais ça comme un compliment.
C'est un fait certain qu'à première vue une jolie personne attire plus facilement un regard admiratif. Mon opinion à moi est qu'un laideron peut avoir des tas de qualités que l'on ne retrouvera pas forcément chez un canon.
Il est un fait que si tu as choisi de rester seule, c'est ton droit absolu et peut-être n'as-tu pas encore trouvé chaussure à ton pied.
Bonne fin d'après midi.
il comprend rien en fait.Et puis c'est ton choix.tu es tellement courtisée
C'est aussi simple à remettre à son coin en lui disant par exemple :" et bien si je suis encore seule c'est que personne n'est encore en mesure de mouvoir mes sentiments car il faudra bien être à la hauteur pour les mériter" mais je ne suis pas si seule avec mes parents et ma famille.
Tu peux simplement lui dire que tu as tes raisons (critères ou autres) et que tu ne veux pas plaire aux autres mais à toi-même. De toute façon, cela ne les regarde pas, c'est ta vie, tes affaires personnelles. Bref, tu n'as pas à te justifier.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Clara Morgane . Clara Morgane, Actress: La derniere fille. Clara Morgane was born on January 25, 1981 in Marseille, France as Emmanuelle Aurelie Munos. She is an actress and writer, known for La dernière fille (2002). Nouveau shooting prive pour le couple.
  • Tete a claque Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • 1.2.3 décline une collection Mariage Decouvrez notre selection de Robes 1.2.3 Femme en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes controles ? jusqu?a -80% ? Satisfait ou Rembourse. Actualité collection : L’enseigne de prêt-à-porter 1.2.3 (g
  • Chambre avec lit Decouvrez la chambre bebe evolutive Lit'bellule, avec son lit sureleve (0 a 7 ans). Fabrication francaise en bois non toxique, finition peinture a l'eau. Chambre bebe complete evolutive avec des lits evolutifs 120x60 et 140?70 transformable
  • Comment réagiriez vous si une personne qui vous doit de l'argent et un cadeau d'anniversaire? Depuis plus de 3 mois, d'ailleurs vous lui avez offert un cadeau d'anniversaire (30 € le cadeau). Il vous doit aussi 7€. Vous demandez de lui acheter un t-shirt de 20 € en vous disant que promis ils vous remboursera. Je tient à cette préciser que ce
  • Trouvez-vous normal de ne plus recevoir d'argent de poche à 27 ans? Bonjour,Je suis dernière année d'étude (qui étaient longues) et je vis donc toujours chez mes parents. Je fais deux années d'étude en même temps donc beaucoup de boulot et pas le temps de faire un job étudiant. Trouvez-vous normal que mes parents m' EN SAVOIR
  • Pourquoi les femmes françaises vieillissent mal? "Non merci. Moi je vieillis bien! lol" EN SAVOIR PLUS
  • Amoureuse d'un ami, comment lui dire? Je suis amoureuse de mon meilleur ami qui est célibataire, nous sommes en contact mais je ne sais pas comment lui dire. J'ai peur de briser notre amitié actuelle. Je viens de quitter mon compagnon actuel car je me suis rendu compte que c'était lui q
  • Elle m'a laissé avc sa copine, puis elle est partie, au bout d'un moment j'ai craqué et je l'ai embrassé, elle lui a tout raconté. Comment faire pour la récupérée? Ma petite amie vient de me quitter, elle ma vu entrain d'embrasser sa meilleur amie?
  • Quand une femme vous demande si vous avez une petite amie, que celà veut-il dire? Bonjour, certaines filles m'ont déjà demandé à plusieurs reprises si j'avais une petite amie, alors je voulais savoir pourquoi elles me posaient cette question, selon vous!? Quand j'ai dit ''non'' à une, elle m'a dit :''Ce n'est pas possible, les fi

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Tyke l’éléphant hors la loi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article