Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katrina Davis

Katrina Davis

Comment rencontrer quelqu'un?

De quelle façon puis-je rencontrer quelqu'un? (Je ne sors pas beaucoup et au boulot, je travaille seule, pas de collègues, quand je fais du sport, c'est seule aussi, pas de club,. EN SAVOIR PLUS >>>




Euh.tout dépend du sport pratiqué. S'il s'agit de course à pied ou de natation, en général, on n'est pas seul.alors un accrochage fortuit et des excuses mêlées d'embarras et de sourires!
Dis-moi si jamais ça marche pour que je fasse le test perso :)
Facile.ecris moi, ça te fera déjà une rencontre. :-))
site de rencontre?
agence matrimoniale?
je te comprend c'est pas évident, ne peux tu pas rencontrer qqun par l'intermédiaire d'amis? ils doivent bien avoir des potes célibats!
Je suis dans le même cas que toi (après une relation qui n'a pas supporté la fameuse 7ème année). Alors j'espère que tu vas avoir des réponses intéressantes. -:)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Faire ton MENU Minceur : 7 Choses à SAVOIR ! -Ep.#048

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article